Politique de retour et d'échanges
Parce que partir l’esprit tranquille commence par un bon service, nous avons mis en place une politique de retour simple et claire.
Conditions générales
Nous acceptons les retours de produits non utilisés, non installés et dans leur emballage original complet (incluant les manuels, accessoires et boîtes) dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande. Les frais de transport pour le retour sont aux frais du client.
Exceptions : Les articles en liquidation, en vente finale, commandés sur mesure ou expédiés directement du fabricant ne sont ni échangeables ni remboursables.
Procédure de retour
Obtenez une autorisation de retour
en nous écrivant à : info@rackevasion.com Nous vous fournirons un numéro de retour et les instructions d’expédition.
Emballez soigneusement
le produit dans son emballage d’origine et utilisez une boîte de transport appropriée.
Assurez et suivez
votre colis via le transporteur de votre choix. Le client demeure responsable du retour jusqu’à sa réception en bon état chez nous.
Remboursement
Les remboursements seront effectués uniquement sur la carte utilisée lors de l’achat, et à l’acheteur initial.
Si le produit a été utilisé, incomplet ou abîmé,
Rack Évasion se réserve le droit de refuser le retour ou de déduire des frais.
Des frais de remise en inventaire de 15 % à 25 %
peuvent s’appliquer selon l’état du produit retourné.
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables
sauf en cas d’erreur de notre part.
Refus de colis ou retours non autorisés. Tout colis refusé à la livraison ou tout retour non autorisé pourra entraîner des frais supplémentaires (jusqu’à
125 $) qui seront déduits du remboursement. Les colis retournés sans numéro d’autorisation seront refusés et réexpédiés à vos frais.
Retours en magasin
Les achats effectués en ligne peuvent aussi être retournés en personne à notre magasin de Québec.
Ça nous fait toujours plaisir de vous voir en vrai!
